24 sept. 2014

7 mois

rhooo comme je suis désolée de vous avoir laissé 7 mois sans aucune nouvelle sur le blog ...
Vous me pardonnez ?
Comme beaucoup l'on compris (merci pour vos e-mails), mon cancer ne m'a pas laissé tranquille.
Moins de 2 mois après la fin des traitements du sein, il s'est manifesté dans mon cerveau, ce salaud !
Urgences, opération, puis de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, re radiothérapie sur la tête cette fois, ...
Puis vient le temps des IRM et PET Scan de contrôle qui se disent clean. Ouf quel soulagement !
Mais ça a été un véritable cauchemar. J'ai trouvé la nouvelle bien plus dure que celle du cancer initial et surtout même si j'ai moins souffert physiquement, je suis totalement épuisée aussi bien physiquement que mentalement. Un gros coup sur la tête !
Je reprends le dessus doucement, c'est long et je n'ai ni la patience ni la force.


Mais vous me connaissez, je ne vais tout de même pas me laisser abattre, surtout que les derniers examens sont très encourageants !
Plein de projet en tête, à commencer par le Calendrier des thés 2014 dont je vous en dirai plus demain ici-même.
Mais aussi un camp day, des apéro-tricot, du crochet et même un peu de couture, des ballades en montagne, de la cuisine, ....
Bref j'ai de quoi alimenter ce blog pour quelques semaines ...
Je vous dit à demain !
Bises
SaRaH


8 commentaires:

  1. Je suis vraiment triste pour toi . Toutes mes pensées t'accompagne, en espérant que les bonnes ondes arriveront ....

    RépondreSupprimer
  2. Je passais à tout hasard comme je le fais régulièrement depuis ton dernier post pour voir si tu revenais par ici : chouette, c'est reparti !
    On se voit très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Des frissons ont parcouru tout mon corps en vous lisant....quel courage! Tout ceci résonne fort en moi. Reprendre son souffre, ouvrir les yeux et trouver le BEAU partout......

    RépondreSupprimer
  4. D'un côté je suis contente de lire tes mots, de l'autre je comprends que la période n'a point été facile... J'espère que les résultats encourageants vont perdurer !
    La photo que tu as mise est très jolie, c'est où ?
    Et je file voir l'article sur le calendrier des thés :-)
    Welcome Back !

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends mieux ce silence. Tu as beaucoup de courage et aussi de force. Tu vas vaincre ce combat !!
    Des bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Un dolce pensiero anche da parte mia. Patrizia

    RépondreSupprimer
  7. si contente pour ces résultats encourageants! bises
    béné

    RépondreSupprimer

Si vous voulez rajouter des liens, correspondant au thème du poste, n'hésitez pas!